thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 mai 2017 à 21h

Journée Musique du monde

« La Cocadrille » est dans les préparatifs. Alors 3 dates à retenir pour 2017: 13 mai, 29 et 30 juillet.


Le 13 mai :

Grande journée gospel et musique du monde avec One Heart Gospel, Comming' Gospel et La Rugissante. Une belle centaine de choristes dans le village, toute la journée, pour des croisements polyphoniques, des répétitions en plein air ( sauf problèmes météo, comme d'hab... ) et en public. Grand concert de clôture le soir à la Cathédrale.

Avant les médiévales du mois de juillet, La Cocadrille présente ses premiers "croisements polyphoniques" pour 100 choristes le 13 mai 2017 à Saint-Bertrand-de-Comminges.

Le concept est inédit : un échanges de répertoires et de chefs de chœur, des ateliers de chants en plein air et en public avec One Heart Gospel de Tournefeuille, Comming'Gospel de Saint-Gaudens et La Rugissante de Graulhet. Pour quelques heures, les choristes de gospel découvriront le répertoire slave avec Natacha Muet, pendant que les rugissants travailleront le gospel avec Loïc Geffray.

Un grand concert à la cathédrale sera donné à 21 h par tous les choristes qui se produiront dans leur registre habituel et se réuniront pour un final grandiose !

Vous pouvez réserver vos places pour le concert au 05 61 89 04 91 ou sur reservex.cathestbertexrand@wanadooex.fr

Tarif 15€ dans le chœur et les stalles, places numérotées.
Tarif 10€ dans les chapelles latérales, places non numérotées.
Gratuit pour les moins de 10 ans.


Les 29 et 30 juillet :

la fête médiévale de la St-Jacques, avec entre autres itinérance, fauconnerie, spectacle de feu, théâtre de rue, campements, initiations au tir à l'arc et à la cotte de maille, musique, danses, et peut-être bien des Orcs tout droit venus du fond des âges...

On vous donne les détails très bientôt, promis! »

La Cocadrille souhaite participer à la dynamisation du grand site St-Bertrand/Valcabrère par l'organisation d'événements culturels.

www.facebook.com/La-Cocadrille-1601808900076975

Source : message reçu le 10 janvier 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir