thème : Résister
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

lundi 27 mars 2017 (heure non définie)

Contre l'arme nucléaire, mobilisons-nous le 27 mars !

Le 27 mars commencera à l'ONU les discussions pour un traité international visant à interdire les armes nucléaires.

La France fait partie des rares pays ayant voté contre la résolution organisant les négociations pour un traité d'interdiction des armes nucléaires (113 pays ont voté pour). La France a investi dans le renouvellement complet de son arsenal nucléaire. D'ores et déjà, le coût de ce renouvellement est évalué à plus de 2 milliards d'euros supplémentaires par an à partir de 2020. Pensez-à ce que nous pourrions faire d'un total de 6 milliards prévus par an pour l'arme nucléaire et son entretien !

Alors que nous vivons dans un monde où l'économie est en crise, que Mr Trump est au pouvoir et que demain Marine Le Pen pourrait y être, nous devons nous unir et nous battre ensemble pour que la France désarme et participe activement au succès du traité international. Notre objectif est clair : interpeller les candidats à l'élection présidentielle, futurs détenteurs du fameux bouton rouge à se positionner sur le désarmement nucléaire de la France et pour cette initiative internationale.

Pour préparer au mieux ces actions et atteindre notre objectif, il est indispensable de réussir le pari ambitieux de mobiliser des centaines de personnes en quelques semaines seulement. Pour cela, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien.

Je me mobilise.

Kit de mobilisation.

Je signe la pétition.

Kit de mobilisation au format PDF:

Source : message reçu le 15 mars 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir