thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 24 mai 2017 à 21h

INDRADEEP GHOSH
Musique & danse indienne

Avec son joueur de tabla Debojyoti Sanyal et une danseuse.

Entrée : 12€

les vielles pies a notre dame de lorette

Indradeep Ghosh est l'un des plus grands violonistes de l'Inde et un pionnier pour le Seni Maihar Gharana.

Indradeep est l'un des rares violonistes indiens à jouer un violon à cinq cordes unique, sur mesure, avec huit cordes sympathiques, semblable au violon norvégien Hardanger. Au cours des années, il a beaucoup joué dans le monde entier et a été présenté dans certains événements notables tels que le 10e Festival d'Asie à Barcelone, le Festival YOMAD en Croatie, le Festival de Musique Yoga-Vidya en Allemagne et le Concert commémoratif pour le Chili à Cologne pour nommer quelques.

Il a joué dans toute l'Europe, y compris en Allemagne, en France, en Autriche, au Luxembourg, en Espagne, au Danemark, en Croatie, en Belgique et aux Pays-Bas. Il a également collaboré avec plusieurs groupes de fusion dont 'Rhythmscape' et 'Karma'.

Il joue régulièrement pour All India Radio et la chaîne de télévision nationale en Inde. En 2016, il a reçu l'Akademia Music Award pour son album, Melodic Intersect: One Vision.

Indradeep fait actuellement partie des " invités " de la faculté à l'École de Percussion indienne et de Musique à Austin au Texas et est associée à Global Creative Arts Academy, Inc. à Houston, au Texas.

Infos du groupe sur : http://indraviolin.com/

Source : http://notredamedelorette.com/spect/Indradeep%20Ghost.html

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir