thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 30 juin 2017 à 19h

Concert Ska Rock | STEFF TEJ & EJECTES

Ouverture saison d'été - Steff Tej & Éjectés - Vendredi 30 juin 2017

Vendredi 30 juin 2017, venez célébrer l'ouverture de la saison estivale de la Maison de la Terre, avec Steff Tej & Éjectés. Le concert aura lieu à Rieumes, à l'occasion du festival Court ou long, c'est toujours bon.


Illustration - Concert - Steff Tej & éjectés - Samedi 30 juin 2017

19h00 - Steff Tej & éjectés - Ska-Rock-Rocksteady

Bientôt 30 ans d'aventures, de concerts, de fêtes, de créations, de musiques, Steff Tej & éjectés ont déjà bien roulé leur bosse et ne sont pas prêts de s'arrêter là ! Un groove inébranlable pour des concerts et plus d'une douzaine d'albums Ska-Rock-Rocksteady aux compositions originales. Une musique actuelle avec un bon goût old school très bien assumé !


La presse en parle

Le groupe depuis les années 90

Le groupe a passé le plus clair de son temps sur scène. Partout en France avec des petites salles, des festivals, parfois des Zéniths. Et dans le monde… Principalement en Pologne et en République Tchèque où des membres du groupe ont vécu pendant une période. Ils tournent également dans le reste de l'Europe : Espagne, Allemagne, Grande-Bretagne… À chaque fois en camion, l'esprit aventurier ! Ils sont même allés de l'autre côté de l'Atlantique. Plusieurs concerts au Canada en 2000 et 2012. En 2003 ils se sont produits à Washington aux États-Unis. Au total, ce sont près de 2000 concerts que Steff Tej et les Éjectés ont assuré pendant leur carrière. Voyageurs, un peu roots, Ejectés et Steff Tej ont toujours privilégié la scène, peut-être au détriment de la production en studio et des grands labels.

Complètement accros à la scène

À l'approche des années 2000, les Éjectés signent avec un label de la Warner.
Après une période creuse, le groupe tente de se retrouver pour la promesse d'un bel avenir.
Mais la collaboration ne dure qu'un an. Une année pendant laquelle ils ont assuré une tournée à l'international et enregistré leur premier live.
Néanmoins Éjectes continue à se produire sur scène et à composer : Citoyens du Monde en 2002, L'Enfer et le Paradis en 2007, NUS en 2011, Rocksteady en 2012… En tout 14 albums à son actif, dont des concerts en live et plusieurs compilations.

Gwendolina Duval - Publié le 10/03/2016 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine


Steff Tej & ses éjectés embarquent les foules dans un monde musical peuplé de rocksteady, reggae, rock. Dans la séduction de la chanson française, vu de l'extérieur et complètement Punk de l'intérieur, les éjectés vous concoctent un savant mélange détonnant !


Steff Tej & éjectés sur internet : www.ejectes.com

Steff Tej & éjectés sur Facebook : facebook.com/ejectes/

Steff Tej & éjectés sur Soundcloud : soundcloud.com/ejectes

Steff Tej & éjectés sur Youtube : youtube.com/channel/ejectes

Festival Court ou long, c'est toujours bon - Du 30 juin au 1er juillet 2017 à Rieumes

Toutes les infos du festival sur le site de la ville de Rieumes :www.ville-rieumes.fr/event/court-ou-long-cest-toujours-bon/

Illustration - Festival - Court ou long - Samedi 30 juin 2017


Informations pratiques

Rendez-vous le vendredi 30 juin 2017 à 19h00 sur la place du Foirail de Rieumes.
Buvette et foodtruck sur place.

Participation libre.

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir