Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 18 août 2017 à 9h30

Université d'été du revenu de base 2017

Le Mouvement français pour un revenu de base (MFRB) organise son université d'été, qui aura lieu du 17 au 20 août 2017 dans le Gers, au Campus La Salle - Saint-Christophe, le lycée agricole de Masseube.

La première édition, en août 2014, avait réuni plus de 300 personnes. Le contexte du revenu de base a depuis bien changé et il s'agit aujourd'hui d'assurer la pérennité du débat public sur cette question.

Après les élections présidentielles et législatives, le MFRB se propose de réunir les principaux acteurs politiques et de la société civile autour de la table, en organisant l'édition 2017 de l'université d'été du revenu de base.

Conférences, débats et ateliers rythmeront ces quatre jours, accompagnés d'une programmation culturelle et festive. Les moments forts du week-end : table-ronde sur les expérimentations à l'étude en France et en Europe, rencontre avec les politiques qui oeuvrent pour le revenu de base, débats sur le revenu de base et les changements qu'il annonce : place du travail, écologie, féminisme, démocratie…

Contact : univerexsite-ete@revexenudebase.inexfo

Site :

Programme au format PDF:

Site MFRB

Source : http://www.revenudebase.info/universite-ete/

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir