Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 août 2017 à 16h

Jazz & Swing | Animations musicales + PABLO CAMPOS

Cela devrait vous convaincre !Voilà qui promet pour la 3eme édition du festival Jazz d' Encausse !

L'association Midnite blue, avec un festival de jazz gratuit, festif, populaire et de qualité, aura le privilège d' accueillir le quintet de Pablo Campos.

Pablo, chanteur et pianiste, est une des grandes révélations de la scène parisienne .

Il sera entouré d'un orchestre au swing énorme (Sebastien Girardot (contrebasse) / Philip Maniez (batterie) )et d' une section cuivre bien ancrée dans la tradition des solistes résolument élégants (Nicolas Montier (saxophone ténor)/ Jérôme Etcheberry (trompette)).

Le trompettiste Jérôme Etcheberry sera 15 jours avant sur la grande scène du festival de Marciac pour un hommage à Bill Coleman et Guy Lafitte !

Le concert se déroulera (sous chapiteau) dans le parc d' Encausse en bordure de la rivière Job, sous l'ombre de ses magnifiques tilleuls, ....dans un cadre idyllique.


Sur place dès 16h00 et tout au long de l'après-midi : des animations ludiques (jeux en bois) et musicales (jazz ; chansons françaises réalistes, et la buvette !

Restauration sur place et sur réservation (à partir de 19h) : Tajine de mouton, cake au chocolat et sa crème anglaise, cafés soit 15 euros par personne, réservez votre repas avant le 21 aout !!! au 06 24 12 57 27

Source : message reçu

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir