thème : Résister
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 21 octobre 2017 à 14h

Manifestation nationale unitaire pour la libération de Georges Abdallah

21-octobre-2017-600x358.jpg

Octobre 2017 : Georges Abdallah, communiste révolutionnaire libanais enfermé en France, entrera dans sa 34ème année de prison.

Le 21 octobre 2017 à partir de 14 h, se tiendra une manifestation pour la libération de Georges Abdallah devant les portes de la prison de Lannemezan.


Georges Abdallah, militant communiste révolutionnaire arabe, combattant pour la lutte de libération nationale de la Palestine, est incarcéré dans les geôles de l'État français depuis plus de 33 ans.

Condamné à perpétuité pour complicité dans des actes de résistance revendiqués par les Fractions armées révolutionnaires libanaises, alors que son pays le Liban, était envahi par les troupes sionistes, il est libérable depuis 1999. Malgré deux libérations prononcées par le tribunal d'application des peines,

Georges Abdallah est maintenu en prison par l'Etat français, sur injonction du gouvernement étatsunien.

Georges Abdallah est un prisonnier politique qui n'a ni regrets ni remords pour le combat qu'il a toujours mené et qu'il poursuit aujourd'hui pour la justice, la liberté et l'émancipation des peuples opprimés. Ce combat de toute une vie est aussi le nôtre !

Il est de nos luttes, nous sommes de son combat ! C'est pourquoi nous appelons toutes celles et ceux qui comme nous, sont aux côtés des peuples en lutte, au côté de la résistance palestinienne, qui combattent le capitalisme, l'impérialisme, le sionisme, le colonialisme et les États réactionnaires arabes, à se joindre à nous dans l'exigence de la libération de Georges Abdallah et à être nombreux devant la prison où il entrera dans sa 34e année de détention.

Rendez-vous samedi 21 octobre à 14 h devant la gare de Lannemezan

Campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah campagexne.unitaire.exgabdallah@gmexail.com

Site du Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Document au format PDF:

Source : http://lecafedesvallees.free.fr/index.php?pos...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir