thème : Apprendre
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 26 novembre 2017 à 9h30

THEATRE ET SOPHROLOGIE

1 journée découverte pour ouvrir sa créativité, se sentir plus à l'aise dans son corps, apprendre à gérer ses émotions.

La journée sera co-animé par :

Elisabeth ROZERON : comédienne, metteure en scène, formée à l'Institut National d'Expression, de Création d'Art et de Thérapie (INECAT Paris)

Fabienne LEVEQUE FRADET : Sophrologue Caycédienne, Master spécialiste en sophrologie caycédienne (titre privé andorran), formation assurée par l'Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne, dirigée par le Dr.Natalia CAYCEDO, médecin psychiatre et fille du Dr Alfonso CAYCEDO, fondateur de la sophrologie. Formée également à la Sophrologie Ludique par Claudia Sanchez et Ricardo Lopez, créateurs de la sophrologie ludique

  • L'objectif : allier le théâtre et la sophrologie, 2 approches complémentaires, pour explorer notre potentiel créatif, apprendre à mieux gérer nos émotions et se sentir plus à l'aise dans son corps à travers le plaisir du jeu.

Le Théâtre est ici utilisé comme un outil de jeu, d'expression et de communication :

A travers des jeux théâtraux simples et originaux, des mises en espaces, en formes collectives et en voix, nous apprendrons à nous ouvrir sur nous même et sur le regard de l'autre dans la bienveillance et l'énergie collective afin d'acquérir plus d'aisance et d'assurance dans notre vie personnelle (fluidité dans notre rapport avec autrui) et/ou professionnelle (ex : prise de parole en groupe, conduite de réunion etc...).

La Sophrologie permet d'acquérir des techniques efficaces, pour améliorer le bien-être dans notre vie quotidienne :

Nous expérimenterons des techniques simples, selon une approche ludique, avec comme objectifs d'apprendre à mieux respirer, libérer nos tensions, nous relaxer, lâcher prise, renforcer la confiance en nous.

Contact : Elisabeth Rozeron 06 84 80 87 70

Plus d'infos sur : www.sophro31optimizen.com

Tarif journée 9H30 17H30 : 45 € (Echanges possible). Pour plus d'infos sur le concept de la journée n'hésitez pas à nous joindre : elisabeth.rozeron (@) laposte.net

Source : message reçu le 3 octobre 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir