thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 13 juillet 2018 à 20h

Vendredi 13 juillet, The last rocket vient nous faire danser avec leur soul sur la place des Marronniers à Poucharramet pour le deuxième ACT de la saison. Restauration à partir de 19h00.

A partir de 19h00
Rejoignez-nous avant l'événement pour partager le repas maison confectionné avec les meilleurs produits locaux et/ou issus de production biologique.

20h00 - Concert soul funk
Après 10 ans à jouer une soul vivifiante sur les belles scènes de France, cinq des musiciens de So Groovy lancent en 2018 un nouveau groupe : The Last Rocket. Ils invitent à bord la chanteuse Elise Sperandio, à la voix singulière et puissante, amenant une couleur résolument plus rock à leur son.

De leur musique passée, l'équipage de The Last Rocket conserve la soul et son énergie portée par deux cuivres, sans se refuser des clins d'oeil au jazz, au hip-hop, à la nu-soul, au blues et même au psyché. Côté textes, les paroles sont tantôt engagées, poétiques, voire surréalistes car non, The Last Rocket ne se refuse aucun plaisir et le partage volontiers avec un public souvent happé par son énergie électrisante.

Source : https://www.facebook.com/events/1826158410779…

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir