thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 20 juillet 2018 à 20h

3ème ACT de la saison 2018 à la Maison de la Terre avec Elektric Geïsha en concert punk manouche.

19h00 - Apéro-concert - Tapas
Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour l'apéro avec nos tapas en entrée du concert.

20h00 - Elektric Geïsha - Punk manouche
Après s'être rendus compte que la société ne tendait qu'à s'affirmer dans trois valeurs bien précises que sont les restaurants à sushis, le rock'n'roll et la pornographie, les six membres d'Elektric Geïsha ont entamé une réflexion créatrice dans le but ultime et secret de proposer une musique enfin dans l'air du temps et stimulant au maximum les sens de leurs auditeurs.

Il faut les voir sur scène pour saisir pleinement la splendeur lubrique de ces pervers polymorphes.

Car alors que nos conduits auditifs sont remplis à en déborder de fréquences diverses et variées, nos yeux ne peuvent se détacher des écrans sur lesquels sont projetées des messages subliminaux en japonais et des images stroboscopiques mêlants mangas, formes hallucinatoires et corps nus...

Il est trop tard pour fuir, le contrôle sur nos esprit est total… Nous ne pouvons plus que constater impuissants que nos pieds s'agitent et nos poings se lèvent, que nos corps s'effleurent puis se touchent avec insistance et que l'écume monte aux lèvres. Ça dégénère très vite et sans la moindre notion de bon sens ni de pudeur, l'ensemble du public arrache ses vêtements et se vautre convulsivement dans le stupre et la fornication.

Source : https://www.facebook.com/events/1752427301509…

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir