thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 29 juillet 2018 à 19h

Entrée à participation libre

Quand la chanson se fait paillette, quand la langue française vient titiller les standards internationaux, ça fait bouger, ça fait rire et ça nous aide surtout à percuter à quel point on peut danser sur n'importe quoi quand on ne comprend pas la langue !! Venues de France et de Belgique, ce joyeux club des 5 doigts de la main s'évertue à faire chanter et danser les petits cœurs transits de toute la galaxie.

Cinq nymphes à paillettes, cinq personnalités de marque, embarquées dans un projet fou : offrir un plaisir communicatif et sans limite à leur cher public de tous bords et donner du sens à des paroles insensées, à des textes absurdes dans un monde absurde. Elles reprennent des tubes internationaux des années 60 à nos jours, qu'elles ont la bienveillance de traduire, ou plutôt d'adapter version Trash, sympa non ?

Ukulélé, xylophone, contrebasse, guitare-synthé, flûtes à bec, claquettes et voix fluettes, costumes magiques et traductions littérales, tel est le programme chamarré de leur spectacle flamboyant. Tantôt pop, sur fond de pop, souvent pop, et toujours populaire, elles vous feront re-découvrir des tubes kitsch repoudrés à leur sauce, lors des concerts où tout peut arriver, le pire comme le meilleur.

Si on osait, on vous dirait qu'elles ont de l'humour.

Les Trash Croutes vont te laisser le cul comme le drapeau du japon

Source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_…

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir