thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 17 octobre 2018 à 16h

SoueichKfé

.... belote, scrabble, coin enfants accompagnés, magazines, thé, café, chocolat chaud, bière, vin ..........


Voici deux années déjà, commençait l'aventure du SoueichKfé. Et nous sommes toujours là ! Youhou !!

Mercredi soir à 18h30, nous ferons le bilan de l'année passée, nous renouvellerons le bureau de la collégiale (si vous le souhaitez n'oubliez pas de proposer votre candidature, détails sur le blog), puis nous parlerons du futur.

Après l'AG, si vous avez la bonne idée de venir avec votre assiette creuse et votre cuillère à soupe, nous partagerons un couscous maison.

Un peu avant dans l'après-midi à la bibliothèque de Soueich, de 15 à 17h, Vincent MARTORELL, écrivain et conteur, viendra lire des légendes africaines dans le cadre de l'exposition « L'Afrique Noire et ses symboles » installée dans la bibliothèque. Un goûter sera offert par la Mairie.

image attachment

SoueichKfé
est ouvert tous les mercredis de 16h à 22h.

Si vous venez en voiture, merci de vous garer dans la rue principale; la ruelle est réservée aux riverains, le joli jardin aux piétons.
Vous trouverez aussi un parking au boulodrome. Il vous suffira ensuite d'emprunter la passerelle au-dessus du Ger.

Le SoueichKfé est un bistro collectif associatif (association de type loi 1901) géré par une collégiale. Tous ses membres sont bénévoles.

L'idée du SoueichKfé est venue de l'envie de rencontrer et partager du temps, tranquillement, entre habitants de Soueich et d'ailleurs, entre cultures d'ici et d'ailleurs, entre tous les âges.

La consommation au bar est exclusivement réservée aux adhérents à l'association (adhésion sur place - à 2 euros- valable l'année civile en cours).

http://3.bp.blogspot.com/-x3M9ghYoiHQ/V_eFY8bCWoI/AAAAAAAAABY/UGBw8FMurnAtW5zebeUKXYYpGfrgqT_AQCK4B/w1600/logosoueichkfe.jpg

Site : http://soueichkfe.blogspot.fr

Source: confirmation reçue le 30 août 10h
Source : http://soueichkfe.blogspot.com/2016/10/blog-p...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir